Carrières

Seul fabricant français dans le secteur de l'imagerie médicale et notamment de la radiologie et de l'ostéodensitométrie, le groupe DMS emploie aujourd'hui plus de 80 salariés contre 10 en 1993 à sa création. Nos équipes composées d'hommes et femmes de talents participent depuis près de 20 ans par leur professionnalisme, au fort essor et développement international de notre groupe et contribuent aussi à perpétuer une solide culture d'entreprise basée sur des valeurs fortes telles que la cohésion, la responsabilité, l'autonomie et le respect.

Notre politique de recrutement est basée sur une veille constante du marché de l'emploi ainsi que sur un réseau de relations privilégiées tissées depuis de nombreuses années avec des écoles, facultés et autres organismes de formation. Nous sommes donc à l’affût de candidats potentiels, intéressés par un challenge professionnel d’envergure dans un secteur de pointe qu’est l’imagerie médicale, et pouvant nous apporter une plus value en terme de connaissances, compétences, et innovation.

La moyenne d’âge des salariés du Groupe avoisine les 35 ans, néanmoins nous recrutons nos futurs collaborateurs autant dans le cadre de premières expériences que des profils seniors. Par ailleurs sensible aux problématiques liées au handicap, tous les postes à pourvoir sont ouverts aux travailleurs handicapés.
Nous recrutons essentiellement pour des postes basés sur nos sites de Montpellier et de Nîmes, mais avons également des opportunités sur la France entière notamment pour des profils techniques destinés à intervenir dans la cadre des missions de service après vente et d’installation. Nous ne proposons pas de postes « auto calibrés » dans lequel un candidat doit « se glisser », mais cherchons plutôt à construire des postes en fonction des spécificités des candidats et des potentialités propres à chacun.

Pour le développement et la conception de nos produits, les profils vont du technicien (BTS électronique, avec solides connaissances en informatique) à l’ingénieur (physique, électronique, informatique, mécanique), avec des postes de « technicien d’intégration et d’installation », « chargé d’application », « développeurs », « chargés de projets », etc.
Pour la commercialisation de nos produits, nos recrutements se font pour l’administration des ventes (France et export), pour des commerciaux Responsables de zones, mais aussi sur le suivi administratif de la logistique et des expéditions.

Nous possédons notre propre cellule « Communication / Marketing » et « Comptabilité / RH / Finance » qui nécessite de recruter des profils pointus de par la spécificité de nos produits, l’activité internationale et le fait que notre société soit cotée en bourse.

Au regard de nos orientations stratégiques et commerciales à l’export, la majorité des postes nécessitent une bonne maîtrise de l’Anglais, (une seconde langue est dans certains cas appréciée) ainsi que des connaissances du milieu biomédical (imagerie médicale, radiologie…).


c8a832c992
/
7ec0f61382
1979
90
Ok
OK
http://ansm.sante.fr/Activites/Publicite-pour-des-dispositifs-medicaux-et-dispositifs-medicaux-de-diagnostic-in-vitro/Modalites-encadrant-la-publicite-pour-les-dispositifs-medicaux/%28offset%29/0#dm
1

Ce site est réservé aux professionnels de santé. Etes-vous un professionnel de santé ?
The site is reserved for healthcare professionals. Are you a healthcare professional ?

 

Oui, Je suis un professionnel de santé

Yes, I am a healthcare professional

Non, Je ne suis pas un professionnel de santé.

No, I am not a healthcare professional.

OUI NON